Le Livraire

Carnet de lecture

Opération Masse Critique de Babelio

Le principe de l’opération est simple : une liste de livres est proposée, vous sélectionnez ceux qui vous plaisent, un tirage au sort désigne les participants et le livre qu’ils devront chroniquer. La critique doit être écrite dans un délai d’un mois, et être postée à la fois sur son blog et sur le site de Babelio.

Je m’étais déjà inscrite une fois sans succès. Cette fois j’ai eu plus de chance, j’attends de voir quel ouvrage je vais recevoir. En tout cas, la présentation m’a fait sourire, c’est vrai, on me parle de livres à adopter, je fond littéralement. (Pauvres bêtes)

2 réponses à “Opération Masse Critique de Babelio

  1. hamnessa jeudi 29 mai 2008 à 08:43

    Première inscription et je gagne un livre!! Quoi de mieux!! C’est génial… bonne lecture

  2. t36 mercredi 18 juin 2008 à 19:14

    c’est quoi le lien?

Laisser un commentaire

